Tunisie : Ridha Manaï vice-président de la Confédération africaine de tir

0 16

 

Le président de la Fédération Tunisienne de tir, Ridha Manaï, a été élu vice-président de la Confédération Africaine de la discipline pour le mandat 2025-2029, lors de l’Assemblée générale élective de l’instance continentale, tenue jeudi au Caire.

En même temps que le Tunisien Ridha Manaï, élu vice-président, le président de la Fédération sénégalaise de tir et chasse (FSTC), Mamadou Bâ, a été lui aussi élu premier vice-président de la Confédération africaine de cette discipline.

L’Assemblée générale de la Confédération s’est déroulée en marge des Championnats du monde de tir et de chasse à Wedian, la nouvelle capitale administrative égyptienne (6-15 novembre), en présence de Luciano Rossi, président de la fédération internationale de tir et de 14 représentants de fédérations nationales africaines, sur un total de 17.

Selon la Fédération tunisienne, la Tunisie s’est vue confier, à cette occasion, l’organisation du championnat d’Afrique de tir à la carabine et au pistolet 10 m pour l’année 2026.

SOURCE : APA /AK/Sf/Le Caire (Egypte)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.