Soubré-Meeting du Pdci-Rda /Le Vice-président Bertin Zéhouri : « Le président Thiam doit gouverner pour donner espoir aux populations ivoiriennes »
Par Yann Dominique N’guessan/afriquematin.net avec sercom
Le Samedi 22 Juin 2024, les militants et la population du Loh Djiboua ont marqué leur présence massive au meeting de lancement de la tournée du Président Tidjane Thiam dans le district de la Nawa. Ce rendez-vous historique est le début d’une campagne qui s’annonce intense et prometteuse, avec pour objectif ultime accéder à la magistrature suprême en 2025.
L’événement, qui a rassemblé une foule nombreuse et enthousiaste à l’espace Donwahi, a été un signe annonciateur. La mobilisation extraordinaire des milliers de militants du district de la Nawa et de ceux venus d’ailleurs se sont distingués par leur engagement et leur ferveur, contribuant ainsi au succès de ce grand rassemblement politique.
En marge du meeting le vice-président du Pdci-Rda, a salué chaleureusement tous les participants pour leur présence et leur soutien indéfectible. Il a tenu à adresser des mots de remerciements aux habitants et aux militants du district de la Nawa et particulièrement ceux du Loh Djiboua pour l’accueil fraternel, symbole de l’unité et de la détermination qui caractérise le Pdci-Rda.
Le vice-président Me Bertin Zéhouri a par ailleurs appelé l’ensemble des militants et cadres du parti, du Loh Djiboua et l’tant au plan national qu’international, à rester mobilisés et solidaires. « Tous ensemble, nous allons porter Tidjane Thiam au pouvoir d’Etat en 2025 pour donner espoir aux populations ivoiriens », met-il en évidence. Cet appel à l’unité et à la détermination résonne comme un engagement fort en vue des échéances électorales à venir.
Les commentaires sont fermés.