Ppa-CI : Création de la « Cri » pour consolider les bases

0 8

La Cellule de renforcement de l’implantation (Cri) est une structure ad hoc créée par le Parti des peuples africains-Côte d’Ivoire (Ppa-CI).

Dans un communiqué daté du 3 février, Laurent Gbagbo, le président du parti, a notifié que l’entité a pour mission de sécuriser les acquis et fiabiliser les militants et renforcer la présence du parti sur l’ensemble du territoire national.

La note précise que la Cri est dirigée par Anoi Bruno, le coordonnateur général et que ses missions se feront sous l’autorité de Jean Gervais Tiédé, le secrétaire général du Ppa-CI.

« La Cri travaille en concertation étroite avec la commission électorale et application numérique du parti (Ceap) et la base militante dans chaque zone concernée. Cela, en vue de déterminer la cartographie réelle et actualisée de chaque fédération », stipule le communiqué qui informe également que la Cri a un mandat de deux mois et demi.

En outre, les vice-présidents exécutifs, les secrétaires généraux adjoints des districts, des régions, des communes ainsi que les coordinateurs adjoints et fédéraux sont invités à collaborer avec l’organe afin de lui permettre d’assurer pleinement sa mission.

Les membres du Ppa-CI présente, ce matin, leurs vœux du nouvel an au président Laurent Gbagbo. La cérémonie se tient, à 10 heures, à son cabinet, à la Riviera Attoban. Seuls les militants ne faisant l’objet de sanctions sont invités à y prendre part.

 

SOURCE : Fratmat

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.