Leadership, stratégie et cohésion : le PLD de MDE Business school s’installe à Bassam pour façonner les leaders de demain

0 19

C’est ce lundi 21 Juillet 2025, que s’ouvre la très attendue session résidentielle du Program for Leadership Development (PLD) de MDE Business School, dans le cadre paisible et inspirant de Grand-Bassam. Jusqu’au 26 juillet, les participants venus de divers horizons professionnels – industrie, finance, santé, services, entrepreneuriat – vont vivre une semaine intense de formation, d’échanges et de transformation personnelle.

Ce brassage de profils est en effet au cœur de la pédagogie du programme, qui mise sur l’intelligence collective et l’apprentissage entre pairs. Ainsi, les participants auront l’opportunité de croiser leurs expériences, d’enrichir leurs perspectives et bâtir des connexions solides.

Divers modules de stratégie et de gestion opérationnelle sont inscrits à l’agenda de cette semaine. Ce sont entre autres le leadership, la gestion de soi, la stratégie corporative, le management des opérations, mais aussi des activités interrelationnelles conçues pour renforcer la cohésion du groupe. Team building, sessions de networking, visite de terrain et autres ateliers collaboratifs viendront rythmer cette semaine immersive.

Cette session résidentielle marque une étape clé dans le parcours des participants, qui s’apprêtent à vivre une semaine riche en apprentissages, en rencontres et en réflexions stratégiques. « Bien plus qu’une formation. C’est une expérience transformatrice qui permet aux leaders de se redécouvrir, de se challenger et de repartir avec une vision renouvelée de leur rôle », souligne Nicolas N’Guessan, Directeur du programme PLD.

Avec ce programme MDE Business School confirme son engagement à former des leaders d’un type nouveau, capables d’impacter positivement leurs organisations et leur environnement.

An

Source:news.abidjan.net

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.