Concert gratuit au Burkina Faso : Burna Boy s’explique

0 19

PUBLICITÉ

Récemment sur les réseaux sociaux, Burna Boy a annoncé être ouvert à tenir un concert gratuit au Burkina Faso cette année. La star nigériane est sortie plus tard de silence pour évoquer les motivations derrières cette forte décision.

Burna Boy justifie sa décision de tenir un concert gratuit au Burkina Faso

Il y a quelques jours, Burna Boy a annoncé son intention de donner un concert gratuit au Burkina Faso plus tard cette année. Une annonce qui vient après que la star de l’Afrobeats ait donné un concert réussi à guichets fermés au stade en France.

« Je veux faire quelque chose qui nous rassemble. Si possible, ce serait un honneur pour moi d’offrir au peuple burkinabé un concert gratuit de Burna Boy cette année, incha’AllahC’est plus que de la musique. Il s’agit de témoigner de l’amour à ceux qui restent forts même lorsque le monde détourne le regard. », s’explique l’artiste nigérian.

Burna Boy qui a souvent utilisé sa plateforme pour mettre en lumière les problèmes sociaux et politiques à travers l’Afrique, a récemment sorti deux morceaux à forte charge politique. Il s’agit de God Is With Ibrahim Traoré, Africa Stands Behind Burkina Faso et Lion of Faso qui sont tous deux des hommages au capitaine Ibrahim Traoré, le chef militaire qui a pris le pouvoir au Burkina Faso par un coup d’État en 2022.

Source: afrique-sur7.ci

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.