Botola Pro 1 : Rhulani Mokwena quitte le Wydad de Casablanca

0 14

Le Wydad de Casablanca et son entraîneur sud-africain, Rhulani Mokwena, ont annoncé ce mardi 20 mai la résiliation de leur contrat à l’amiable et avec effet immédiat.

Dans un communiqué diffusé sur ses réseaux sociaux, le club casablancais a tenu à remercier chaleureusement Mokwena et son staff pour leur professionnalisme et leur engagement tout au long de la saison.

De son côté, le technicien sud-africain a salué le soutien indéfectible du président Hicham Aït Menna, ainsi que celui des supporters du Wydad, à qui il a adressé un message d’adieu empreint d’émotion :

« Alors que je quitte le Wydad, je pars avec des souvenirs inoubliables de ce grand club, qui restera toujours dans mon cœur. Je souhaite au club et à ses supporters plein de succès pour la saison à venir et pour la Coupe du monde des clubs. Continuez à écrire l’histoire, vous en êtes dignes. Dima Wydad ! »

Arrivé le 11 juillet 2024 en provenance du Mamelodi Sundowns, Mokwena, 38 ans, avait signé un contrat de trois ans en remplacement d’Aziz Ben Asker.

Le Wydad, qui a terminé troisième du championnat marocain (Botola Pro 1) avec 54 points, s’apprête désormais à entamer un nouveau chapitre, à moins d’un mois de sa participation à la Coupe du Monde des clubs, prévue du 14 juin au 13 juillet 2025.

SS/te/Sf/APA

Source: APANEWS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.