CAN 2025: Le Cameroun et la Côte d’Ivoire se neutralisent 1-1

0 12

 

Dans un choc qui a tenu toutes ses promesses, le Cameroun et la Côte d’Ivoire se sont neutralisés ce dimanche 28 décembre dans un match nul (1-1) qui offre un statu quo dans le groupe F de la CAN 2025, actuellement en cours au Maroc jusqu’au 18 janvier.

La Côte d’Ivoire, championne en titre d’Afrique, a fait match nul 1-1 contre le Cameroun lors de la deuxième journée du groupe F de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2025), disputée dimanche soir au Grand stade de Marrakech.

Les buts de la rencontre ont été inscrits par Amad Diallo (51′) pour la Côte d’Ivoire et Ghislain Konan (56′ csc) pour les Lions Indomptables.

Avec ce match nul, la Côte d’Ivoire et le Cameroun se partagent les premières places du Groupe F, avec 4 points chacun, à une unité d’avance sur le Mozambique. Les deux équipes devront donc attendre la dernière journée pour pouvoir participer à la phase finale de cette CAN 2025.

Dans l’autre match du groupe joué ce dimanche, le Mozambique a battu le Gabon par 3-2. Pour la première fois de son histoire, le Mozambique gagne un match de la CAN, après 16 tentatives sans succès.

Pour la troisième journée, le Cameroun jouera le 31 décembre contre le Mozambique, alors que la Côte d’Ivoire affrontera le Gabon, défait deux fois lors des deux premiers matchs de cette CAN.

SOURCE:APANews

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.