Cross Country : Chepkwemoi et Kiptoo brillent en Espagne

0 20
À Venta de Baños, en Espagne, le 21 décembre 2024, les athlètes kényans Dorcus Chepkwemoi et Brian Kiptoo ont remporté les courses féminine et masculine du Cross Internacional, épreuve Gold du World Athletics Cross Country Tour.
Les jeunes athlètes kényans Dorcus Chepkwemoi et Brian Kiptoo ont signé un  doublé lors du Cross Internacional de Venta de Baños, dans le Nord de l’Espagne épreuve Gold du World Athletics Cross Country Tour.
Chez les femmes, la Kényane Dorcus Chepkwemoi, 19 ans, a rapidement fait la différence face aux Espagnoles Maria Forero et Claudia Corral. Accélérant dès le premier tour, elle a creusé un écart décisif pour s’imposer en 36:09. L’Espagnole Forero a pris la deuxième place, suivie de sa compatriote Corral.
Dans la course masculine, le jeune Kenyan Brian Kiptoo, 17 ans, a livré un duel intense avec le Marocain Abderraahmane Aferdi. Malgré une chute en début de course, Kiptoo a fait preuve d’un mental impressionnant. Il a dépassé son rival dans les derniers mètres pour l’emporter en 31:43.
SOURCE:APANews
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.