Miss Universe 2025: Olivia Yacé termine dans le top 5 sur 120 candidates

0 21

Olivia Yacé, Miss Universe Côte d’Ivoire, a terminé 4e dauphine de Miss Universe 2025. Un concours sur lequel elle à largement planée.

Olivia Yacé, Miss Universe Côte d’Ivoire termine 4e dauphine de Miss Universe 2025 . Après un parcours rayonnant, l’ambassadrice de la beauté ivoirienne a frôlé de justesse cette couronne qui selon plusieurs observateurs, devait le revenir. Elle est d’ailleurs la seul Africaine d’atteindre se niveau de la compétition. La couronne est finalement revenue à Fatima Bosh, Miss Mexico.

De son passage remarqué aux épreuves préliminaires à ses tenues soigneusement inspirées de l’héritage culturel du pays, la reine de beauté ivoirienne s’est démarquée par une présence maîtrisée et un sens du style qui ont séduit le public comme le jury.

Une ouverture magistrale

Dès l’ouverture de la 74ᵉ édition de Miss Universe, Olivia Yacé a captivé l’attention par sa prestance et son charisme. Lors des épreuves préliminaires, elle a démontré une aisance remarquable sur scène alliant élégance et assurance dans chacun de ses passages. Sa capacité à rester concentrée et à exprimer sa personnalité a rapidement confirmé son statut de favorite

Son défilé en maillot de bain a révélé toute sa confiance et son sens du mouvement, tandis que ses passages en robe de soirée comme la robe noire à franges signée Elie Kuame, ou la mini robe noire à poire baoulé de Pélébé et Aya Konan ont sublimé sa silhouette et son style unique. À chaque étape, Olivia a su séduire le jury et le public transformant chaque apparition en moment mémorable.

Une célébration de la culture ivoirienne

Le point fort de son parcours a été sans doute son passage en costume national. Olivia Yacé a offert une véritable célébration de la Côte d’Ivoire : chaque motif, chaque détail racontait une partie de l’histoire de la Côte d’Ivoire , sublimé par son élégance et son charisme naturel.

À travers ses tenues et sa présence sur scène, que ce soit lors du maillot de bain, des robes de soirée ou du costume national, Olivia a mis en lumière le talent des créateurs ivoiriens à l’échelle mondiale. Avec son style unique et sa prestance, elle a porté haut le drapeau ivoirien faisant de sa participation un moment inoubliable de Miss Universe 2025.

Sa présence n’était pas qu’une simple participation mais une véritable master class.

SOURCE:LINFODROME

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.