Himra : « Les femmes m’ont fatigué »

0 19

PUBLICITÉ

Star montante du rap ivoirien, Himra s’est livré récemment. L’artiste se dit trop fatigué par les femmes.µ

Himra en a assez et dévoile l’envers de la célébrité

Lors d’une interview exclusive accordée à CKO, Himra s’est livré sans filtre sur un sujet qui attise la curiosité de ses fans. Il s’agit notamment de sa relation avec les femmes depuis qu’il a accédé à la célébrité. L’artiste confie vivre une pression constante, notamment du côté des admiratrices.

« Franchement, les femmes m’ont beaucoup fatigué. Aujourd’hui, je suis arrivé à un niveau où je ne sais même plus quelle couleur ou quel type de femme je n’ai pas encore vu », lâche-t-il. Himra parle ainsi d’une forme d’épuisement. L’attention qu’il reçoit ne faiblit pas, au point qu’il peine, selon lui, à trouver un équilibre personnel : « Matin, midi, soir… les femmes, toujours les femmes ! Il fallait une énergie qui capte ma vibe. Je suis un bad boy, mais là, même moi, je ressens la fatigue. »

Himra admet que cette période de séduction permanente est désormais lassante. De loin, il se veut lucide sur son image publique et ce qu’elle provoque : admiration, désir, mais aussi excès. « Certaines femmes écrivent aux artistes parce que ça fait partie de leurs fantasmes. Elles envoient des nudes, mais si je n’ai pas donné mon accord, ce n’est pas la peine de m’envoyer ça. », a-t-il ajouté.

Source: afrique-sur7.ci

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.