Sénégal : Amadou Sall, fils de Macky Sall, visé par un mandat d’arrêt

0 12

PUBLICITÉ

Amadou Sall, fils de l’ancien président sénégalais Macky Sall, est visé par un mandat d’arrêt international. Actuellement hors du territoire national, le fils de l’ex-chef d’État est impliqué dans une affaire aux ramifications financières et politiques complexes, dite de 10 milliards FCFA.

Amadou Sall, fils de Macky Sall activement recherché par Interpol

Selon les médias locaux, le fils aîné de l’ancien fort du Sénégal est considéré comme un des acteurs clés du dossier dit de 10 milliards FCFA qui agite actuellement l’opinion sénégalaise. En effet, convoqué jeudi dernier, Amadou Sall ne s’est pas présenté, toute chose qui aurait poussé les autorités judiciaires à émettre un mandat d’arrêt international contre lui.

À lire aussi : Sénégal : Macky Sall dans la tourmente

Dans cette affaire, Ndèye Seynabou Ndiaye, administratrice d’un compte bancaire domicilié à NSIA banque, est placée sous mandat de dépôt. À en croire les enquêteurs, c’est via ce compte que les fonds auraient transité sur autorisation de son administratrice.

L’autre personne impliquée dans cette affaire, mais bénéficiant d’un sursis par la justice, est Abdou Karim Mbacké. Toutefois, ce dernier est placé sous contrôle judiciaire tout au long de l’enquête dans ce rocambolesque dossier qui risque de faire tomber de grosses cylindrées sénégalaises.

Source:afrique-sur7

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.