Sur le plateau de l’émission MIDYves diffusée sur La 3 ce lundi 19 mai 2025, la mère de la star montante du rap ivoirien, Himra, a confirmé une prophétie de la légende Alpha Blondy.
La mère de Himra raconte la prédiction d’Alpha Blondy concernant son fils
Sur le plateau, c’est l’animateur emblématique George Taï Benson qui a relancé un sujet qui avait déjà fait couler beaucoup d’encre il y a quelques mois. Il s’agit bien de la prophétie faite par Alpha Blondy à la mère de Himra, bien avant la naissance du rappeur.
Si plusieurs doutent encore de la véracité de ce récit, George Taï Benson a décidé de lever toute ambiguïté en appelant en direct la mère de Himra. Au téléphone, celle-ci a confirmé sans détour les faits, revenant avec précision sur ce moment marquant de sa vie. « Oui, c’est vrai, c’est la vérité. J’habitais juste à côté de chez Alpha Blondy à la Riviera 2. Monsieur Benson, un ami depuis plus de 30 ans, venait souvent me rendre visite. Un soir, alors que j’étais enceinte, il m’a emmenée chez Alpha Blondy. Quand nous sommes arrivés, Alpha est venu, il m’a regardée et m’a dit : Si c’est un garçon, il sera mon ami et un très grand artiste. Si c’est une fille, elle épousera mon fils.« , a confirmé maman Himra.
Alpha Blondy aurait ainsi perçu le destin artistique de Himra dès le ventre de sa mère. Un signe du destin qui résonne aujourd’hui avec la carrière montante du jeune rappeur.
Source: afrique-sur7.ci