Côte d’Ivoire : un incendie tragique ravage le marché « Petit Lomé »

0 13

Le Marché « Petit Lomé » a connu un incendit tragique . Il est situé au coeur du quartier de la mairie 2 . Ce jeudi matin, la ville d’Adjamé en Côte d’Ivoire s’est réveillée avec cette nouvelle tragique qui a succité beaucoup d’émotions . Une alerte a été donnée par les sappeurs-pompiers et les forces de l’ordre afin de mettre fin aux flammes et sécurisrr la zone touchée

Marché Petit Lomé d’Adjamé en Côte d’Ivoire en flammes : que s’est-il passé ?

Le député-maire d’Adjamé, M. Farikou Soumahoro ne s’est pas fait prier. Au lever du jour, il s’est rendu au lieu de l’incident tragique . Ce dernier a constaté l’ampleur des dégâts, témoigné de son soutien aux victimes, et encouragé les équipes d’urgences déployées pour la cause.

« Ce moment est douloureux pour notre communauté. Nous nous tenons aux côtés des commerçants affectés. La mairie s’engage à prendre toutes les mesures nécessaires, en coordination avec les autorités compétentes, pour leur venir en aide », a-t-il partagé, les moTS remplis d’émotion.

Lire aussi : Présidentielle en Côte d’Ivoire : un député français alerte

Fort heureusement, il n’y a pas eu de décès déclaré pour le moment. Cependant, les dégâts matériels enrégistrés sont énormes. De nombreux commerçants déçus ont perdu leurs marchandises dans les flammes . Vigilance et prudence, c’est l’appel de la mairie d’Adjame à l’endroit de ses habitants. Les citoyens sont invités à suivre les conseils donnés par les autorités locales pour la zone  sinistrée. Pour les nombreuses familles touchées par cette tragédie, un élan de solidarité est envisagé pour les soutenir dans ces moments difficiles.

Source: afrique-sur7.ci

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.