Côte d’Ivoire : incident à l’assemblée générale du MATCHA

0 17

PUBLICITÉ

Un évènement tragique est survenu ce lundi 19 mai 2025 au siège de la MATCA au plateau en Côte d’Ivoire. Des hommes armés inconnus ont tiré des balles réelles sur les participants à l’assemblée générale du MATCA au cours d’un affrontement .

Côte d’Ivoire : tirs à balles réelles lors d’une assemblée générale à la MATCA

Dès joutes armées ont éclaté ce lundi 19 mai 2025 à Abidjan au siège de la Mutuelle d’assurance des taxi-compteurs, située dans la commune de plateau. En effet, il s’agit d’une assemblée générale qui a pour objectif de choisir un directeur intérimaire. Malheureusement, cette assemblée a viré au drame lorsque des hommes armés ont ouvert le feu sur les participants.

Lire aussi : Côte d’Ivoire : l’opposition dénonce le contrat avec Corsair

Les témoignages reçus sur la place affirment que la tension était déjà palpable à cause des vives divisions internet au sein de la mutuelle. Les manifestants ont exigé peu après le départ de plusieurs individus armés présents dans la salle. C’est à ce moment précis que la situation a pris une tournure dramatique.  Pour répondre aux manifestants, les hommes armés auraient commencé par tirer à  balles réelles .

Pour preuve, une vidéo est devenue très virale sur les réseaux sociaux. Elle montre des hommes armés qui ouvrent le feu sur les participants désarmés. Pour l’heure, les autorités n’ont pas encore communiqué un bilan officiel des faits.

Source: afrique-sur7.ci

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.