En Côte d’Ivoire, un crime plonge la population de Vavoua dans la tristesse. Un crime passionnel qui met définitivement fin à la vie d’une jeune dame qui venait de subir la tromperie de son compagnon. L’histoire est bouleversante et ses contours restent à élucider.
Côte d’Ivoire : une jeune dame tuée à coups de couteau à Vavoua
Poignardé par son concubin, K.G.S, n’a malheureusement pas tenu longtemps. Elle a succombé à sa blessure alors qu’elle était allée dire ses quatre vérités à son homme qui était en compagnie d’une autre femme. Selon le récit des faits, la victime, ayant appris que son copain avait ramené une autre femme dans leur demeure, s’est précipitée sur les lieux au quartier Boni, dans la nuit du lundi 19 au mardi 20 mai 2025.
A lire aussi : Yopougon : une soirée du Nouvel An tourne au drame
Face à la réalité des faits et emportée par la colère, une dispute éclate. Les choses sont allées très vite. Dans la foulée, l’homme (K.H.M, 26 ans) se saisit d’un couteau et porte un coup fatal à la victime. Après avoir commis l’irréparable, il transporte la victime dans un hôpital et prend la clé des champs. La dame baignait dans son sang et luttait contre la mort. Le médecin n’a pas pu la sauver, elle était déjà à bout.
Alertées, les forces de l’ordre sont descendues à l’hôpital pour faire le constat. Grâce aux indications du médecin qui a décrit le présumé meurtrier, les policiers ont très vite réagi. Au bout de quelques heures, K.H.M était déjà dans les mains de la police. Lors de l’interrogatoire préliminaire, il a avoué les faits. Il sera incessamment présenté au procureur de la République pour répondre de son acte.
Source: afrique-sur7.ci