La Superstar de l’Afrobeats Burna Boy s’est allié à Travis Scott dans le cadre de son nouvel album « No Signs of Weakness » comme nous l’avions annoncé. Les deux stars ont lâché « TaTaTa ».
« TaTaTa » : Burna Boy et Travis Scott livrent un hit mondial
Géant mondial de l’afrobeat, Burna Boy vient à nouveau d’enflammer l’été avec la sortie de son dernier single, « TaTaTa ». Un son en collaboration avec la superstar du rap américain Travis Scott. Ce titre est un avant-goût énergique de son huitième album studio très attendu, « No Signs of Weakness », dont la sortie est prévue le 11 juillet 2025.
« TaTaTa » mêle le son afrobeats transversal de Burna Boy à l’audace inimitable de Scott, influencée par le trap, pour créer un morceau qui respire l’énergie des clubs internationaux. Avec Sarz à la production, le beat emprunte une touche percussive au funk brésilien, donnant au morceau une pulsation hypnotique idéale pour la piste de danse. Il poursuit le thème optimiste et hédoniste des singles précédents comme « Bundle On Bundle » et « Update ».
« TaTaTa » est plus qu’un single : c’est un échange culturel, fusionnant continents, rythmes et modes de vie. Les fans peuvent s’attendre à la sortie d’un clip le 23 mai, qui devrait amplifier la présence déjà en ligne de la chanson.
Source: afrique-sur7.ci