Secteur immobilier : Un promoteur organise une journée portes ouvertes

Les promoteurs immobiliers ont décidé de s’inscrire dans la politique du gouvernement qui est de permettre aux populations d’accéder à des logements décents.

pubilcité

Dans ce cadre, une société de construction immobilière a organisé une journée portes ouvertes le 26 avril 2024, à Bingerville. En présence du député-maire de Bingerville, Issouf Doumbia. Objectif : présenter leur promotion immobilière.

Cette visite qui a mobilisé des opérateurs économiques, des banquiers, la diaspora vise à présenter leur cité et leurs différentes offres. La promotion immobilière compte 212 logements bâtis sur 8 ha (duplex, villas basses).

 

Une visite de terrain de la délégation de la société immobilière avec le maire de Bingerville. (Ph: Dr)
Une visite de terrain de la délégation de la société immobilière avec le maire de Bingerville. (Ph: Dr)

« Nous voulons accompagner le gouvernement pour combler le déficit en logements en construisant notre cité. Nous sommes en train de livrer la première tranche. Nous avons des maisons qui sont prêtes à être habitées », a expliqué Anossé Eva, directrice générale de la société de construction.

Elle a ajouté que ce n’est qu’une première opération réalisée, puisque l’entreprise entend construire d’autres logements. Fallou Diop, directeur général adjoint, a encouragé les uns et les autres à souscrire à ce projet qui est une réalité.

Issouf Doumbia, député-maire de Bingerville, s’est félicité de cette initiative qui rehausse l’image de sa commune.

SOURCE: Fratmat