23e édition du tournoi de la confraternité : L’Unjci décerne une médaille à Yamoussa Coulibaly

Le tournoi de la confraternité organisée par l’Union nationale des journalistes de Côte d’Ivoire (Unjci) s’est déroulé à Yamoussoukro le samedi 27 avril 2024, avant la “Nuit des Ebony”. L’équipe de la Presse sportive de Côte d’Ivoire (Edpsci), double détentrice du titre, était opposée à Miracle TV + (MTV +) dont c’était la première participation.

pubilcité

La rencontre s’est soldée par un score de 2 – 0 pour Miracle TV + (MTV +). Première participation, premier trophée.

Hervé Somolo, directeur de Production et des programmes de cette chaîne de confession chrétienne, s’est réjoui de ce sacre. « Je suis très heureux de cette victoire. La marche n’a pas été facile. Nous avons été repêchés, un peu comme les Éléphants de Côte d’Ivoire. Ce qui rend cette victoire encore plus belle. Je tiens à remercier l’Unjci pour l’organisation de ce tournoi de la confraternité », s’est-il réjoui.

Avant la remise du trophée, le président de l’Unjci a tenu à rendre un hommage à Yamoussa Coulibaly, Pdg de Challenges immobilier international (Chim-inter) pour le parrainage de ce tournoi depuis trois ans.

Selon Jean-Claude Coulibaly, Yamoussa Coulibaly prend totalement en charge le tournoi. « Depuis qu’il est le parrain, les deux équipes sont prises en charge durant leur séjour par cette société citoyenne », a-t-il relevé, tout en exprimant sa gratitude.

Le président de la faîtière des journalistes de Côte d’Ivoire en guise de reconnaissance et de remerciement a décerné une médaille au Pdg de la société immobilière pour son engagement auprès de l’Unjci.

Coulibaly Amoulaye, directeur commercial et marketing de la société de Yamoussa Coulibaly, représentant son patron à cette finale, s’est félicité du bon déroulement de cette activité.

« C’est la troisième édition du tournoi de la confraternité que l’aménageur foncier agréé et promoteur immobilier agréé, accompagne. Nous estimons que les journalistes font beaucoup pour la paix sociale et le vivre-ensemble. C’est donc un devoir pour nous en tant qu’entreprise citoyenne de soutenir l’Unjci dans l’organisation de cette compétition. Au nom du parrain, nous réitérons notre engagement à demeurer aux côtés de l’Unjci. Nous nous félicitons de la médaille que cette organisation a décerné au Pdg Yamoussa Coulibaly », a-t-il indiqué.

SOURCE: Fratmat