« Je voudrais dire que cela a été pour nous un honneur de rencontrer Son Excellence le Président de la République de Côte d’Ivoire. Nous avons eu une rencontre très productive au cours de laquelle nous avons parlé des questions économiques, notamment l’économie mondiale, les réformes, les défis communs. Et également comment le Fonds monétaire international et la Côte d’Ivoire pourraient travailler ensemble, dans l’intérêt des populations ivoiriennes et surtout renforcer la coopération existante pour produire encore plus de fruits », a indiqué le directeur général adjoint du Fmi à la sortie de l’audience.
La rencontre s’est déroulée en présence du ministre, directeur de cabinet du Président de la République, Fidèle Sarassoro ; du ministre de l’Économie, des Finances et du Budget, Adama Coulibaly, ainsi que de la Secrétaire générale de la Présidence de la République, Masséré Touré-Koné.
Cette audience témoigne, une fois de plus, de la solidité du partenariat entre la Côte d’Ivoire et le Fmi, fondé sur un dialogue constant et un engagement partagé en faveur de la stabilité et du développement durable.
SOURCE : Fratmat