Par Yann Dominique N’guessan/afriquematin.net
A l’initiative du secrétaire général de la section Pdci-Rda Agban nouveau quartier Kouadio Nestor et permanent de la délégation communale Cocody 3 s’est tenu ce dimanche 03 Aout, dans les locaux de ladite permanence une concertation à l’effet d’informer les différents responsables des structures du parti.
A l’ordre du jour de ce rendez-vous, étaient inscrit la formation sur le maillage électoral, la présentation de nouveaux adhérents et une communication sur l’identification des militants.
Situant l’intérêt de cette rencontre, il est indiqué de la stratégie à adopter pour peaufiner des plans d’action à l’effet de capter le maximum de nouveaux majeurs et de militants.
« Comme indiqué notre délégué Anges Dagaret et sur instruction du coordonnateur Jean Marc Yacé, la réalité des élections présidentielles à venir nous interpelle et nous recommande en union d’action », a rappelé Kouadio Nestor.
La responsable de l’Ufpci de la section, Julienne Konan Affoué dit Caro, a souligné pour sa part l’importance de l’implication des femmes dans ce processus, « il nous faut aller partout et ratisser large et cette opération s`inscrit dans le plan d`action de la campagne de l`Ufpdci qui vise à remobiliser tous les militants et les militantes à la base autour de la candidature de notre président Tidjane Thiam aux présidentielles, il nous faut accroître le taux d’inscrits Pdci sur la liste électorale», a-t-elle lancé comme appel.
.