Le président John Dramani Mahama a assuré les Ghanéens de son engagement à relancer l’économie et à améliorer leurs conditions de vie.
Dans son message de Noël, publié le mardi 23 décembre 2025, le président Mahama a remercié les citoyens pour la confiance qu’ils ontaccordée à son gouvernement et a présenté les priorités de ce qu’il a appelé le Programme de relance du Ghana.
Il a assuré que son administration œuvrerait pour placer le pays sur la voie de la croissance, de la création d’emplois, de la transparence et de l’amélioration des conditions de vie.
« Nous poursuivons le Programme de relance du Ghana afin de placer le Ghana sur la voie de la croissance, de la création d’emplois, de la transparence et de la prospérité », a déclaré le président Mahama dans son message.
Il a énuméré les domaines que son gouvernement entend aborder, notamment les efforts pour relancer l’économie, achever les projets d’infrastructure en suspens et développer les infrastructures à travers le pays.
Selon lui, l’objectif est de construire un Ghana qui profite à tous ses citoyens.
« Alors que nous travaillons ensemble à relancer l’économie, à achever les projets en suspens et à développer les infrastructures, laissons-nous inspirer par l’espoir que porte Noël », a soutenu le président Mahama, selon les médias locaux.
SOURCE : APA News/Accra (Ghana)