Par Guy Hervé Yao/afriquematin.net
Le délégué départemental Pdci-Rda de Hiré, Innocent Kouakou a effectué une visite de travail avec son personnel politique hier dimanche 30 juin à Goudi et à Hiré. Cette offre physique revigorante avait pour objectif de remercier les militants pour la confiance gardée en leur parti, malgré les grandes mutations depuis le décès du Président Bédié et pour le regain d’enthousiasme autour du Président Thiam.
Pour le responsable de cette délégation, il était important pour les militants d’être situés dans le cadre de la redynamisation du parti dans son espace
Il a été aussi question notamment de la mobilisation autour de l’opération de recensement et des orientations à la population pour l’obtention des extraits de naissance et de la CNI à travers l’opération des Audiences foraines.
Selon l’information donnée par ses services de communication, les militants ont traduit leur soutien indéfectible au Président Tidjane Thiam et à leur délégué départemental Innocent Kouakou pour les efforts constants qu’il ne cesse de déployer.
« C’est un groupe est rassurant et il entend donner la victoire du Pdci-Rda aux prochaines élections au président Tidjane Thiam », a -t-il indiqué. Le délégué a saisi également l’occasion pour réitérer ses remerciements aux SG pour leur belle mobilisation à Soubré et les a exhortés au recensement des militants et sympathisants sur la liste électorale.
Le délégué départemental Innocent Kouakou a profité cette occasion pour revisiter la présence effective des SG sur le terrain et les inciter au travail.