Golden Jubilee Concert : Koffi Olomidé et ses fans bravent la pluie

Ce week-end, la légende Koffi Olomidé était en concert en Ouganda dans le cadre du Golden Jubilee Concert. Malgré la pluie, la star de la Rumba a fait vibrer ses fans.

Golden Jubilee Concert : Koffi Olomidé enflamme Kampala

Des milliers de fêtards de toutes générations ont bravé les trombes d’eau du soir pour assister au jubilé d’or du groupe le plus ancien et le plus célèbre d’Ouganda, Afrigo. Ce concert a été un véritable témoignage de musique, d’amour et de fidélité, les fans étant venus nombreux célébrer les 50 ans d’Afrigo. Cette édition mettait en vedette la légende de la musique congolaise Kofi Olomidé, qui a illuminé la scène avec ses danses Ndombolo, plongeant la foule dans une frénésie.

Meilleures offres sur les écouteurs

« Célébrer l’héritage d’Afrigo est quelque chose auquel nous aspirons en tant que pays et cela correspond parfaitement à notre objectif : L’Ouganda est notre maison, nous stimulons sa croissance. Les pluies que nous avons vues ont été un mal pour un bien, car elles ont mis à l’épreuve notre amour pour Afrigo et la musique ougandaise. Nous avons été reçus avec distinction, car sponsors, amis et supporters ont tous choisi Afrigo malgré les averses. », a déclaré Lois Kwikiriza, responsable de la marque et du marketing à la Stanbic Bank Uganda.

Source: afrique-sur7.ci

Comments (0)
Add Comment