Côte d’Ivoire : un dealer présumé de drogue interpellé à Odiénné

La police nationale de Côte d’Ivoire fait de la lutte contre le trafic de drogue une priorité. À cet effet, elle a mis la main sur un individu en flagrant délit de vente de drogue au quartier Sokourani à Odiénné, lundi dernier.

Un individu arrêté pour vente de drogue à Odiénné en Côte d’Ivoire

Selon les informations, c’est l’opération Épervier 10 qui a permis de procéder à cette arrestation. En effet, une équipe de l’Antenne de la Direction de la police des stupéfiants et des drogues (DPSD) de la ville d’Odiénné a été déployée suite à un renseignement précieux.

A lire aussi : Côte d’Ivoire : 3 trafiquants de drogue dont 2 femmes arrêtés

Ledit renseignement fait état de ce que des individus s’adonneraient à la vente de drogue dans cette ville de Côte d’Ivoire. Ainsi, l’intervention des éléments de la DPSD a abouti à l’interpellation d’un individu nommé C.S.A, âgé de 35 ans, puis à la saisie d’une quantité importante de drogue, dont 17 kilogrammes de cannabis et 4,86 grammes de cocaïne.

Les autorités policières ont profité pour appeler les populations à maintenir la collaboration avec les forces de sécurité en vue de les aider à mieux faire leur travail, celui d’assurer la sécurité des personnes et des biens.

Source: afrique-sur7.ci

Comments (0)
Add Comment