Côte d’Ivoire : 2 trafiquants de drogue arrêtés à Korhogo

PUBLICITÉ

La police nationale de Côte d’Ivoire fait de la lutte contre le trafic de drogue une priorité, notamment dans le cadre de l’opération Épervier 10. À cet effet, les forces de l’ordre ont mis la main sur deux individus puis saisi une importante quantité de drogue.

Deux individus interpellés, de la drogue saisie par la police de Korhogo en Côte d’Ivoire

Selon les informations, c’est après avoir été renseignées par un citoyen anonyme que les forces de sécurité de Côte d’Ivoire ont décidé de faire une descente sur le terrain mercredi 10 dernier en vue d’une vérification. Ainsi, sur les lieux, les policiers ont remarqué que l’information faisant état de ce que des individus se livreraient à la vente de drogue dans certains quartiers de la ville de Korhogo est avérée.

À lire aussi : Côte d’Ivoire : du Lithium découvert à Agboville

À cet effet, l’opération menée par l’Antenne régionale de la Direction de la police des stupéfiants et des drogues de cette ville septentrionale de Côte d’Ivoire a permis d’arrêter deux individus. Il s’agit du premier dénommé O.A. et âgé de 21 ans, puis de T.O., âgé de 41 ans.

Aussi, sur les lieux, une quantité significative de drogue a été découverte, à savoir 555 grammes de cannabis, 3,600 kilogrammes de graines de cannabis et 130 comprimés de Tramaking 250 mg. D’autres objets ont également été saisis, dont 02 lots de papiers OCB et un lot de film plastique.

Source: afrique-sur7.ci

Comments (0)
Add Comment