C’est son habitude. Le rappeur Booba, continue de tirer sur tout ce qui bouge. Il a visé un autre artiste ivoirien après la star, Didi B.
Suspect 95 met Booba à sa place !
Selon Suspect 95, Booba l’aurait contacté alors qu’il était en discorde avec Didi B afin de se servir de lui comme appât. Ne trempant pas dans ce genre de magouille, Suspect 95 a, selon ses dires, décliné l’invitation du duc de Boulogne. « Quand, il y avait les tensions, Booba m’a écrit. Il m’a dit quelque chose en DM, mais moi je ne suis pas dans ça », expliquait-il sur le plateau sans dévoiler le contenu du message. « Je ne suis pas un instrument pour faire du mal à quelqu’un », a-t-il ajouté. Pour Suspect 95, son geste traduisait simplement un respect qu’il doit aux rappeurs ivoiriens.
S’étant enquis de l’interview, le rappeur français a rebondi sur les déclarations de l’intéressé en demandant des preuves. « Qui va t’utiliser ? Pour faire quoi ? Tu chantes quoi même ? Montre le DM ! Faut montrer ! », a posté Booba sur son compte X.
Loin de l’intimider, Suspect 95 n’a pas hésité à répondre avec des mots forts : « Comme tu ne connais pas ta place, pour venir te ridiculiser au milieu du rap ivoire. Moi, j’ai toujours du respect pour toi l’ancien, si tu ne te souviens pas qu’au moment de Cocolia tu m’as DM … J’ai bien fait de ne pas te répondre ! Principe. Ciao ».
Source: afrique-sur7.ci